Rallye-lecture théâtre cycle 3

Chaque période je propose un rallye lecture à mes élèves. Cette période sera consacrée au théâtre car nous allons jouer une ou deux pièces pour la fin d’année. Ils ont 28 titres de pièces à lire, avec des questionnaires (fiche ou ordi voir http://rallye-lecture.fr/listelivretitre/?combo=1&type=genre&selected=11), des toobaloos etc.. car cette période le rallye est intégré à l’atelier de lecture (voir là : https://testropbellemaitresse.wordpress.com/2015/10/30/atelier-de-lecture-cm1/)

La fiche élève (où ils reportent les dates, les activités et l’appréciation) :LECT Rallye lecture théâtre Fiche élève

Les questionnaires du rallye : LECT Rallye Lecture théâtre

3 réflexions sur “Rallye-lecture théâtre cycle 3

  1. Merci pour le partage de votre travail.
    Je voulais moi aussi me lancer dans un rallye lecture théâtre…Auriez-vous les corrections pour les titres proposés.
    Merci beaucoup pour votre aide, Sophie

    J'aime

    1. Bonjour, les corrections sont stockées sur l’ordi de ma classe. Je vous les transfère avec plaisir dans la semaine (ne pas hésiter à me relancer si besoin ^_*). Merci pour ce commentaire !
      Julie

      J'aime

Laisser un commentaire

