Evaluations en cm

Voici des exemples d’évaluations, ce sont juste des idées, il y a du tri à faire et ma pratique évolue. L’année dernière j’étais dans une école où on les appelait « brevets » cette année « évaluations » ou « bilans ». Peu m’importe en fait, je veux juste que mes élèves comprennent que si ce n’est pas acquis ils se ré-entrainent et repasse leur éval.

En Français : tout plein d’évaluations/bilans/brevets.

BREVETS CM EDL (23 evals en cm)

BREVETS CM2 Entraînements de Grammaire

En maths : même chose !

BREVETS Maths CM

En histoire : un petit doc tout simple avec des évaluations peu longues, sur 7 ou 8 points précis, ils savaient ce qu’ils devaient apprendre.

Les étals depuis le début d l’année de cm1 + les « Pour mon évaluation, je sais »

HIST Je sais P3

HIST Eval Cm

En géographie

EVAL GEOG CM2

GEOG CE2 Evals

Laisser un commentaire

