Semaine du gout et anglais en Cycle 3 : Apple pie’s recipe

Pour cette semaine du goût, je vais proposer la recette de l’apple pie à mes élèves une partie en anglais et une autre en français, voici le fichier avec fiche recette et flashcards.

je compte faire 4 groupes recette (2 pâtes et 2 garnitures) + 1 groupe marchand. Ils prépareront les quantités et les autres viendront leur commander les ingrédients …

J’ai oublié d’indiquer quelques quantités cuillères sur les fiches, à rajouter à la main!

ANGLAIS Recette Apple Pie

D’autres recettes

chez Mysticlolly : http://www.mysticlolly-leblog.fr/recette-anglaise-les-shortbreads-a47276991

chez Chabadou : http://chabadou.eklablog.com/english-recipes-a47323735

Au final : un vrai succès, deux tourtes délicieuses (même si un peu salées ;). Nous n’avons pas fait cuire le mélange au préalable.


4 réflexions sur “Semaine du gout et anglais en Cycle 3 : Apple pie’s recipe

  1. Good website! I truly love how it is easy on my eyes and the data are well written. I am wondering how I could be notified whenever a new post has been made. I have subscribed to your RSS which must do the trick! Have a nice day!

    J’aime

Laisser un commentaire